Pourquoi je n’écris plus d’articles sur les projets de 42

P

Suite à un échange avec l’équipe pédagogique de l’école 42, j’ai décidé de retirer tous les articles en lien direct avec les projets de 42.

La partie la plus enrichissante de chaque projet est tout le processus de recherche, d’essais et d’échecs qui nous mènent enfin à une solution viable. Et je ne voudrais priver personne de ce périple.

En creusant un peu sur ce site, tu tomberas toujours sur des éléments qui peuvent t’aider à réaliser tes projets. Voici une liste d’articles utiles pour les projets de 42:

Si tu te retrouves complètement bloqué(e) sur un projet, n’hésites pas à m’envoyer un message pour qu’on en discute.

Bon courage et bonnes recherches !

A propos de l'auteur

Mia Combeau

Étudiante à 42Paris, exploratrice du monde numérique. Je code ici à la norme de l'école 42, donc les boucles for, les switch, les opérateurs ternaires et plein d'autres choses me sont hors de portée... pour l'instant !

2 commentaires

  • Hello ! Ton site est juste incroyable, et m’a sauvé la mise sur certains de mes projets. Merci infiniment pour le temps et l’implication que tu as mis dans ce site, une ressource en or !
    Bisous de Lausanne !

    • Merci beaucoup pour ton commentaire, Cédric, il fait chaud au coeur ! Je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur ici 🙂 Bon courage pour la suite de tes projets à 42 !

Par Mia Combeau
Remonter